Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vente mensongere Fibre alors qu'on veut garder l'ADSL

lenmarale1
Contributeur en Herbe

On nous a menti au téléphone en nous parlant ADSL qu'on voulait garder pour 28 euros  A réception du contrat c'est la fibre et on nous a dit de vite appuyer sur continuer sinon le lien ne serait plus valide,!!!!!! Ce qu'on peut être c... Par moment ils forcent la main et mentent en plus ,!!!!  mail envoyé pour annuler car droit de 14 jours de rétractation.... Client de plus en plus mécontent des techniques malhonnêtes de commercialisation

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lenmarale1,


Je comprends votre mécontentement face à cette situation !

 Vous trouverez sur cette page dédiée de l'Assistance SFR toute la démarche pour vous rétracter 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lenmarale1,


Je comprends votre mécontentement face à cette situation !

 Vous trouverez sur cette page dédiée de l'Assistance SFR toute la démarche pour vous rétracter 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus