- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vente mensongere Fibre alors qu'on veut garder l'ADSL
On nous a menti au téléphone en nous parlant ADSL qu'on voulait garder pour 28 euros A réception du contrat c'est la fibre et on nous a dit de vite appuyer sur continuer sinon le lien ne serait plus valide,!!!!!! Ce qu'on peut être c... Par moment ils forcent la main et mentent en plus ,!!!! mail envoyé pour annuler car droit de 14 jours de rétractation.... Client de plus en plus mécontent des techniques malhonnêtes de commercialisation
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lenmarale1,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation !
Vous trouverez sur cette page dédiée de l'Assistance SFR toute la démarche pour vous rétracter 😉
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lenmarale1,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation !
Vous trouverez sur cette page dédiée de l'Assistance SFR toute la démarche pour vous rétracter 😉
Vous souhaitant une bonne journée !