- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une reponse,
Bonjour
J ai reçu un mail de votre part mais impossible de le lire car le clic ne s ouvre pas
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour olimpialo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Ne répondez pas , supprimez le . SFR n'envoie que des messages sur votre compte (par des notifications) . pour vous prévenir que votre facture est disponible (par ex. )
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour olimpialo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Ne répondez pas , supprimez le . SFR n'envoie que des messages sur votre compte (par des notifications) . pour vous prévenir que votre facture est disponible (par ex. )
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Là n est pas la réponse....
J ai matériel SFR depuis le 28 fevrier 2023 et ils n ont pas du résilier chez mon ancien opérateur et ce dernier m envoie une facture pour Mars à régler
Pouvez vous me dire ou je dois envoyer toutes ces boulettes pour m en sortir
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
c'est normale que vous avez la facture de mars chez votre operateur actuelle ( a savoir que souvent la facture c'est un mois en avance ) donc une foie la ligne chez SFR est activé c'est a ce moment la que SFR procédé a la résiliation de votre abonnement chez l'enceins operateur , puis vous recevez :
Confirmation de résiliation
Bon de retour
Facture de clôture ( qui contiens les fraise de résiliation + un remboursement de prorata ) .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me suis peut être mal exprimé
C est la facture de mon ANCIEN opérateur free que je reçois alors que j ai matériel depuis le 28 février de Sfr nouvel opérateur
A mon avis n ayant pas fait la resiliation et surtout PAS FAIT PORTABILITE FIXE je suis chez eux
Toujours confus pour vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re , si il n'y a pas de demande de portabilité effectué le jour de la souscription donc le nouveau operateur n'a pas la possibilité de résilié l'abonnement a votre place .
NB : vous avez 45 jours pour demande la portabilité de votre numéro .