Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Toujours pas raccordé à la Fibre

cyberjcs
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Les mois passent et toujours pas raccordé à la Fibre. Votre sous-traitant vient de sortir de la cour. Combien de rendez-vous faut-il atteindre pour être servi ?
Je suis à la fois et doit attendre le 3 Mars 2022 pour être éventuellement satisfait depuis 2021. Heureux que nous n'avons pas ce genre de prestataire dans nos relations . Bon courage et A votre service. Un retraité de l'industrie qui aimerait que vos services techniques entendent leurs clients.
Il manque toujours la bonne nacelle adaptée au terrain et la situation !
Heureux que nous ne sommes pas dans une tour de contrôle MAIS Bientôt nous irons voir si l'herbe est plus fraîche chez vos concurrents agressifs si cela persiste.
Les contrôleurs de rendez-nous depuis la première demande en 2021 posent encore et toujours les mêmes questions !!!
Depuis 2021 nous sommes en maison individuelle et la couleur de notre portail n'a pas changer encore, ce n’est pas une plaisanterie. Puisque tout est enregistré vous retrouverez l'entretien.
Cdlt.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cyberjcs,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cyberjcs,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

cyberjcs
Contributeur en Herbe

Bjr et Merci, Je vous tiens au courant et espère ne pas devoir faire une RECLAMATION ECRITE au siège par lettre R AR vu le manque de professionnalisme témoigné. Je n'ose par faire le cumul des heures perdues du côté SFR comme du nôtre et les frais inutiles entrainés pour tous. Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus