- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas d'avis de réception pour ma lettre de résiliation
28/05/2020 16h14
Bonjour,
Il y'a plus d'une semaine j'ai contacté le service client pour demander la procédure à suivre pour résilier mon abonnement. Suite à cela, j'ai envoyé un courrier recommandé au service résiliation sfr faisant l'objet de ma demande de résiliation. Cela fait trois jour que j'ai la confirmation de la poste que ma lettre a bien été réceptionnée. Cependant je n'ai reçu aucun mail ni sms du service résiliation faisant part de sa bonne réception. Comment être sûr que le service n'a pas tout simplement jeté ma lettre après réception sans prendre en compte ma demande ?
Je n'ai pas l'intention d'être facturé un mois de plus, étant étudiant assez précaire je ne peux me permettre de me faire ponctionner mon argent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à conserver précieusement tous les documents (lettre + AR). Même si SFR n'a pas pris en compte votre demande, l'effet de la résiliation est de plein droit, à J+9 à compter de la date de distribution de votre courrier.
Si vous réglez par prélèvement automatique, vous pouvez contacter votre banque pour révoquer le mandant prélèvement de SFR. Ils ne pourront plus vous prélever.
Cependant, vous devrez régler les éventuels frais de résiliation prévus au contrat ; et retourner les équipements. Je vous conseille donc de contacter SFR pour les informer de la révocation du mandat, et leur demander de payer les frais de résiliation et le mois d'abonnement en cours par un autre moyen (chèque ou CB), et de demander une étiquette de retour afin que vous puissiez retourner vos équipements (attention, en cas de non retour, la facture peut être élevée).
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et bon courage dans vos démarches ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'essentiel est que vous ayez un statut de réception OK. Il faut bien garder ce document si les choses ne bougent pas.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si tu peux encore y avoir accès, je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie que ta demande de résiliation a bien été prise en compte : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html?_gl=1*1krsb7o*_gcl_aw*R0NMLjE1ODcxMTg3NzMuRUFJYUlRb2JDaE1JcTZLMmlfM3U2QUlWUjBIVENoMkFYQTZ5RUFBWUFTQUFFZ0luRnZEX0J3RQ..*_gcl_dc*R0NMLjE1ODcxMTg3NzMuRUFJYUlRb2JDaE1JcTZLMmlfM3U2QUlWUjBIVENoMkFYQTZ5RUFBWUFTQUFFZ0luRnZEX0J3RQ..
Mais sache que normalement, à compter de la réception de ton courrier, ta résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un email te sera adressé pour t' indiquer la bonne prise en compte de ta résiliation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres