- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE BOLIE ET PACK BOX /MODBILE
Bonjour depuis qq semaines la fibre a été installée ( nouvel abonnement ayant entrainer changement du numéro de téléphone fixe et Mail... IMPOSSIBLE de le changer ). Avant tout cela, j'avais un contrat BOX avec Mobile maintenant j'ai deux contrats BOX et Mobile (dont le numéro n'a pas changé ... l'offre était intéressante mais alors, la galère pour des informations et REGROUPER BOX et MOBILE ( Avant je pouvais voir mes factures... maintenant je ne peux plus ( soit c'est l'une soit c est l'autre !!! et encore si les connexions fonctionnent
Aucune intervention de la part de SFR, les interlocuteurs se contredisent, je n'arrive à rien !
Rencontrez vous ce genre de problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertpr01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Je vous conseille de télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) pour naviguer plus rapidement entre les espaces de chaque ligne.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertpr01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Je vous conseille de télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) pour naviguer plus rapidement entre les espaces de chaque ligne.
Bien à vous,