Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELEPHONE BOLIE ET PACK BOX /MODBILE

robertpr01
Visiteur

Bonjour depuis qq semaines la fibre a été installée ( nouvel abonnement ayant entrainer changement du numéro de téléphone fixe et Mail... IMPOSSIBLE de le changer ). Avant tout cela, j'avais un contrat BOX avec Mobile maintenant j'ai deux contrats BOX et Mobile (dont le numéro n'a pas changé ... l'offre était intéressante mais alors, la galère pour des informations et REGROUPER BOX et MOBILE ( Avant  je pouvais voir mes factures... maintenant je ne peux plus ( soit c'est l'une soit c est l'autre !!! et encore si les connexions fonctionnent

Aucune intervention  de la part de SFR, les interlocuteurs se contredisent, je n'arrive à rien !

Rencontrez vous ce genre de problème ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @robertpr01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Je vous conseille de télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) pour naviguer plus rapidement entre les espaces de chaque ligne.

 

 

Vos_premiers_pas_sur_lapplication_SFR_and_Moi.gif

 

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @robertpr01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Je vous conseille de télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) pour naviguer plus rapidement entre les espaces de chaque ligne.

 

 

Vos_premiers_pas_sur_lapplication_SFR_and_Moi.gif

 

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus