- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE A 1€ proposé par le service SFR par téléphone.
D'abord bonjours à tous.
J'ai été contacté hier par SFR pour bénéficier d'un téléphone portable SAMSUG GALAXY a 1€. J'ai précisé que je n'étais pas intéressé du fait que je venais de changer le mien. Il m'a été répondu que j'avais tord de refuser cette offre limité, du fait que je pouvais l'offrir a une autre personne., surtout en cette période de fêtes. Par contre je dois me réengager sur 24 mois pour bénéficier du même tarif. Ce que j'ai fait et 'ai payé par carte 1€.
Hors surprise ce matin de découvrir un mail indiquant ceci sur quoi je ne suis pas d'accord et est vraiment le sentiment de mettre fait bien arnaqué.
Que vous conserviez votre forfait actuel, ou que vous préfériez évoluer vers un nouveau forfait, dans les deux cas votre renouvellement de mobile s'accompagne d'un réengagement de 24 mois et le prix de votre abonnement augmente du fait de la perte de la remise Eco et de l'application automatique du prix avec nouveau mobile. Alors là incroyable, *****. Tout y es réunis.
Je ais refuser les colis car en plus ils m'ont fait le même cup avec l'abonnement de mon épouse. Si rien ne bouge dès demain je déposerai une plainte à la préfecture avec les motifs évoqués et je transmets aussitôt aux organismes de la consommation. Je ne dramatise pas car nous sommes dimanche, mais si aucune réponse demain, c'est ce que je ferai. Je ne pense pas être le seul devant cette situation. Merci de votre réponse et bon dimanche.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardmenvueca,
Je comprends votre point de vue. Il n'y a toutefois rien d'anormal. Le changement de mobile entraîne en effet la fin de la remise Éco, comme indiquée sur cette page dédiée de l'Assistance SFR : "Après être resté au minimum un mois sur votre forfait avec la remise Éco, vous pouvez demander à bénéficier du tarif avantageux du renouvellement de mobile à prix nouveau client et ainsi passer sur un forfait en prix avec mobile. Bien sûr, la remise Éco ne s'applique plus à votre forfait dès que vous renouvelez votre mobile : vous passez alors en prix avec mobile." Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet en effet, merci pour votre retour.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @gerardmenvueca, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardmenvueca,
Je comprends votre point de vue. Il n'y a toutefois rien d'anormal. Le changement de mobile entraîne en effet la fin de la remise Éco, comme indiquée sur cette page dédiée de l'Assistance SFR : "Après être resté au minimum un mois sur votre forfait avec la remise Éco, vous pouvez demander à bénéficier du tarif avantageux du renouvellement de mobile à prix nouveau client et ainsi passer sur un forfait en prix avec mobile. Bien sûr, la remise Éco ne s'applique plus à votre forfait dès que vous renouvelez votre mobile : vous passez alors en prix avec mobile." Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet en effet, merci pour votre retour.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de cette réponse.
Le conseiller n'a pas été claire et plus que ça je ne sais pas ce que je vais payer avec ce changement de téléphone que je n'ai pas souhaité.
J'espère de mon coté avoir été claire dans mes explications ui prouve la manipulation de SFR et l'abus de confiance.
J'ai refusé la livraison de cette commande qui n'a aucun intérêt pour moi et qui est une tromperie organisée. Je n'aurai aucun mal pour le prouver.
Pour preuve je reçois la validation de commande à 17H38 et l'information concernant la perte du contrat ECO à 17h53 trop tard pour comprendre l'**bleep** le paiement de 1€ a été fait. J'ai bien sur conservé les documents et imprimés.
Affaire a suivre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @gerardmenvueca, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonne soirée à vous aussi.
et encore merci.