- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suspicion de SPAM sur un numero en 0162... nous appelant pour SFR !
Bonjour,
Le 29 mars je recevais un appel du 01023 (suite à un appel manqué du 1023 tout court) sur un de mes mobiles que j'ai décroché (nous ne décrochons plus au numéros inconnus )
C'était pour me proposer une offre pour passer de la THD à la fibre. Cette offre comme je le raconte sur plusieurs sujets à vite "fait long feu" :
1 semaine apres le 4 avril et le 5 avril sur mon mobile 2 appels bloqué pour "suspicion de spam" du numéro 0162....
Le 6 avril c'est sur mon fixe :
Donc non décroché .
Mais ca ne s'arrête pas la puisque sur notre deuxieme portable (petit forfait peu utilisé) c'est une avalanche d'appels :
Une recherche sur le site de l'Arcep me donne :
Dans mon dernier contacts pour ma rétractation le 30 mars la conseillère m'avait bien précisé que je serait rappelé pour clore mon dossier dans une semaine mais je pensais que cela serait fait via le 1023 ou 01023 , ce qui fait que plus d'une semaine apres j'ai toujours dans mon Espace Client :
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08
Dans cette situation, je vous invite, pour faire le point sur votre rétractation, à passer par l'appli SFR & Moi pour solliciter un rappel via l'option Poser une question commerciale, depuis la rubrique Aide.
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08
Dans cette situation, je vous invite, pour faire le point sur votre rétractation, à passer par l'appli SFR & Moi pour solliciter un rappel via l'option Poser une question commerciale, depuis la rubrique Aide.
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci @Yann pour votre réponse. Pour ma rétractation pas de problème puisque le rendez vous prévu samedi dernier avec le technicien a été annulé.
Pour le reste je ne suis pas prêt, vu cette dernière expérience malheureuse, de vouloir modifier ou ajouter une option à mon offre .
Sinon comme j'ai reçu encore ce matin un appel du numéro sur mon mobile qui a bien entendu pas sonné puisque déclaré en "Suspicion de spam" j'ai rappelé ce numéro en 0162... et là c'est bien la personne qui a décrochée s'est bien présentée étant de SFR qui m'appelait pour faire le "point" donc m'offrir un avantage , dont je ne veux pas pour rester non engagé et libre d'aller chez vos concurrents.