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Suspension
Bonjour
Je règle ma facture hier à 12h02, sfr me suspended mes droit et mes services à 17h21
Soit 5h après le paiement
Impossible de les joindre par téléphone ou autre.
Au bout de 1h nous réussissons à les joindre les personnes ne sont pas en mesure de nous répondre
Nous avons finalement le supérieur qui nous informe que nos services seront actif d'ici 30 min a 4h voir au plus tard ce matin
Hors mes service ne sont toujours pas actif
Je rappel ce matin et la on me dit que rien a était fait aucune trace, pas de paiement aucune manip de fait ect.. Nous tournons en rond je demande à avoir un supérieur on me répond je n'ai pas de supérieur (faut qu'on m'explique la...) j obtiens finalement une autre personne qui elle bizarrement voit mon paiement, on me dit sa va être remis instantanément il était 9h
A 10h mon mari rappel une fois encore le même discours on a aucune trace ect....
On nous raccroche au nez
On nous ment depuis hier 17h30
On nous dit d'attendre
En soit on paie pour une fibre qui n'est pas de la fibre nous avons une connexion **bleep** depuis le début malgré des répétiteur et ce qu'il ont mis sur la box
J ai l'abonnement le plus élever chez eux
Client très mécontent qui paie un abonnement pour rien du tout
Entre des suspension sans raison des coupure à répétitions
Une connexion très très faibles
Ce sont juste des **bleep** incompétent
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @valentinja01,
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre facturation.
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller vous répondra directement et vous viendra en aide 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @valentinja01,
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