Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspendre un abonnement internet

SylvieAllevard
Visiteur

Bonjour,

Je souhaitais prendre une offre box fibre internet (actuellement nommée starter avec une promo sur 1 ou 2 ans avec engagement).

Dans le même temps je partage mon temps entre la France et l'étranger (+- 6mois d'un côté et +- 6 mois de l'autre...).

Si je souscris cet offre box internet, SFR me permet-il durant mon absence de suspendre mon abonnement pour le reprendre quelques mois plus tard ?

La communauté a déjà répondu plusieurs fois à cette question mais elle les réponses sont contradictoire. Peut-être est-ce lié à l'évolution des conditions générales de vente ? En fait j'ai trouvé une réponse non ce n'est pas possible de suspendre un abonnement et j'ai aussi trouvé oui c'est possible moyennant une redevance mensuelle de 4,5€...

A ce jour cette possibilité de suspendre un abonnement internet plusieurs mois est-elle possible ?

Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une agréable semaine.

Sylvie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @SylvieAllevard 

 


La communauté a déjà répondu plusieurs fois à cette question mais elle les réponses sont contradictoire. Peut-être est-ce lié à l'évolution des conditions générales de vente ? En fait j'ai trouvé une réponse non ce n'est pas possible de suspendre un abonnement et j'ai aussi trouvé oui c'est possible moyennant une redevance mensuelle de 4,5€...


Moi je ne les trouve pas contradictoires car tu les résumes pas tout à fait exactement :

  • lire ICI (par exemple) : suspendre sa ligne MOBILE est possible pour 4,50€ mensuels en effet, mais cela dure 6 mois renouvelable une seule fois
  • lire ICI (par exemple) : suspendre sa ligne FIXE n'est pas possible.

Donc au final, ce que tu veux faire pour une ligne FIXE n'est pas possible chez SFR (je n'ai pas connaissance que ce soit possible ailleurs non plus).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @SylvieAllevard 

 


La communauté a déjà répondu plusieurs fois à cette question mais elle les réponses sont contradictoire. Peut-être est-ce lié à l'évolution des conditions générales de vente ? En fait j'ai trouvé une réponse non ce n'est pas possible de suspendre un abonnement et j'ai aussi trouvé oui c'est possible moyennant une redevance mensuelle de 4,5€...


Moi je ne les trouve pas contradictoires car tu les résumes pas tout à fait exactement :

  • lire ICI (par exemple) : suspendre sa ligne MOBILE est possible pour 4,50€ mensuels en effet, mais cela dure 6 mois renouvelable une seule fois
  • lire ICI (par exemple) : suspendre sa ligne FIXE n'est pas possible.

Donc au final, ce que tu veux faire pour une ligne FIXE n'est pas possible chez SFR (je n'ai pas connaissance que ce soit possible ailleurs non plus).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

SylvieAllevard
Visiteur

Merci.Bonne journée.

Caseneuve57
Visiteur

pouvez-vous suspendre votre service fibre et télévision pendant votre absence. Si oui, comment ? merci.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Caseneuve57
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus