- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suspendre mon service Internet (Box)
J'ai un accès Internet mensuel via un service ADSL (Box). Comment suspendre / annuler ce service. Le magasin m'a dit que vous pouviez faire une pause à tout moment. Je ne trouve aucun agent de service pour vous aider.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulje01,
Il n'est pas possible de suspendre une offre Fixe SFR, seulement une ligne mobile. La personne de la boutique a dû confondre, navré. Vous pouvez cependant résilier votre offre Fixe SFR. Voici les points importants et la démarche :
- Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
- Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.
- Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.
- À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours, que vous indiquerez dans le courrier.
- Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
- La résiliation d’un abonnement Mobile ou Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Durant cette période, vous pouvez changer d’avis à tout moment et annuler votre résiliation.
- Si votre offre actuelle ne répond plus à vos besoins, pas besoin de résilier : vous pouvez tout simplement la faire évoluer en contactant SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulje01,
Il n'est pas possible de suspendre une offre Fixe SFR, seulement une ligne mobile. La personne de la boutique a dû confondre, navré. Vous pouvez cependant résilier votre offre Fixe SFR. Voici les points importants et la démarche :
- Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
- Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.
- Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.
- À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours, que vous indiquerez dans le courrier.
- Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
- La résiliation d’un abonnement Mobile ou Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Durant cette période, vous pouvez changer d’avis à tout moment et annuler votre résiliation.
- Si votre offre actuelle ne répond plus à vos besoins, pas besoin de résilier : vous pouvez tout simplement la faire évoluer en contactant SFR.
Bonne journée.