- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Supprimer référence commande traitée sur liste des lignes
Bonjour,
C'est une question très secondaire, de nature "cosmétique". Sur mon espace client SFR, il apparait deux "lignes" qui sont en fait les références de commandes d'une ligne mobile, la première une commande mobile SFR qui a dû être annulée, et la seconde la commande de ma ligne RED by SFR.
Est-ce qu'il est possible de supprimer ces références de commandes ?
Comme vous voyez, ça n'a aucun caractère d'urgence...
Excellente journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boisvert94, et bienvenue sur la Communauté SFR.
À ma connaissance, il n'est pas possible de supprimer ces références sur votre Espace Client.
Une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boisvert94, et bienvenue sur la Communauté SFR.
À ma connaissance, il n'est pas possible de supprimer ces références sur votre Espace Client.
Une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ilan pour votre réponse.