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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi de commande

sylvainele02
Visiteur

Bonsoir,

suite au contact du service sfr fidelisation, j’ai souscris des option avec reduction du montant de mes forfaits pour mes 3 lignes perso.

Dans un des 3 mails de confirmation de commande, la reduction n’apparait pas.

comment faire pour m’assurer qu’elle sera bien effective (qui contacter car je ne peux repondre au mail boutique-sfr@sfr.fr)?

merci d’avance pour vos reponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainele02,


Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainele02,


Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


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Magali, Community Manager à votre écoute

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