- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SUITE PANNE TELEPHONE FIXE ET TV
Parce que j’ai le sentiment d’être plus lu qu’écouté et compris au téléphone (encore un appel de ma part cet après-midi) je signale qu’aujourd’hui j’ai reçu ma facture avec encore l’option SFR CINEMA : une fois en débit et une fois en crédit !!!!!!
Je demande à ce que cette option ne figure plus sur aucune de mes prochaines factures.
Et je demande surtout le remboursement des 5 € prélevés sur les factures du 22 septembre et 22 novembre 2022 = 10 € remboursables à votre convenance mais rapidement.
Mon compte client indique "pas d'option souscrite"...
La panne de téléphonie fixe et de TV n’est toujours pas résolue. aucune réduction ne m’a été accordée pour cet incident. Pas de TV, pas de téléphone….
J’attends de votre part rapidement une offre fibre avec un geste commercial correspondant au désagrément subi.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous ne vous adressez pas à SFR ici qui n'est pas présent. Ce n'est pas le SAV sfr ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR et rien d'autre avec pour devise "Échanger pour s'entraider" et rien de plus. Pour régler votre problème et faire une réclamation c'est par là-bas Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
NB pour avoir un dédommagement il faut le demander en fin de panne une fois résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous ne vous adressez pas à SFR ici qui n'est pas présent. Ce n'est pas le SAV sfr ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR et rien d'autre avec pour devise "Échanger pour s'entraider" et rien de plus. Pour régler votre problème et faire une réclamation c'est par là-bas Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
NB pour avoir un dédommagement il faut le demander en fin de panne une fois résolu.