- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscrire une offre box avec son ancienne adresse mail SFR
Bonjour,
Ancien client box SFR, j'avais résilié mon contrat box il y a plus de 2 ans maintenant suite à un déménagement. Je continue néanmoins à utiliser régulièrement l'adresse mail SFR qui était associée à cette box. Je souhaite aujourd'hui reprendre une box SFR mais en utilisant mon ancienne adresse mail SFR, c'est-à-dire sans qu'il y ait création automatique d'une autre adresse mail SFR.
Est-ce possible ? Si oui, comment procéder ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierrou,
Je comprends que vous souhaitiez réutiliser votre ancienne adresse e-mail SFR associée à votre ancienne box. Pour ce faire, il est généralement possible de réactiver cette adresse si elle n'a pas été supprimée par SFR depuis votre résiliation et ce n'a pas l'air d'être le cas puisque vous l'utilisez encore.
Pour procéder, je vous invite à joindre un conseiller au 1023 pour obtenir de l'aide et la marche à suivre. Il pourra voir s'il est effectivement possible de réactiver cette adresse mail avec une nouvelle offre.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierrou,
Je comprends que vous souhaitiez réutiliser votre ancienne adresse e-mail SFR associée à votre ancienne box. Pour ce faire, il est généralement possible de réactiver cette adresse si elle n'a pas été supprimée par SFR depuis votre résiliation et ce n'a pas l'air d'être le cas puisque vous l'utilisez encore.
Pour procéder, je vous invite à joindre un conseiller au 1023 pour obtenir de l'aide et la marche à suivre. Il pourra voir s'il est effectivement possible de réactiver cette adresse mail avec une nouvelle offre.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait le point avec le service client et il s'avère que je ne peux pas réutiliser mon ancienne adresse mail SFR comme identifiant pour un nouveau contrat box. Il y a forcément création d'une nouvelle adresse mail. C'est pas très grave, ça ne m'empêchera pas de souscrire mon contrat mais c'est dommage car ça crée une adresse mail SFR inutile alors que j'en ai toujours une d'active.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierrou,
Tout d'abord, merci pour votre retour 🙂
Je comprends votre préoccupation concernant la création d'une nouvelle adresse mail SFR pour un nouveau contrat box, alors que vous avez déjà une adresse mail SFR active. Cela peut en effet sembler redondant et inutile.
Cependant, cette nouvelle adresse mail peut toujours être utile 😉 Par exemple, si vous souhaitez isoler vos communications professionnelles de celles personnelles ou encore, elle peut être dédiée aux promotions et à la réception de publicités.
Merci de partager votre préoccupation, et encore une fois, je comprends que cela puisse paraître incommode. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à les poser. La Communauté SFR est là pour vous aider 🙂
Belle journée,