Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription RMCSport avec le mauvais service

Lalarme972
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit mercredi 07 avril 2021 avec le mauvais service . Je voulais prendre le 100% digital et ca a pris avec FRANSAT. Je n'ai pas ce service et je souhaite donc annuler la demande RMCsport avec fransat et prendre le 100% digital.

Ca m'a ouvert un compte sfr et dans mon espace client c'est écrit équipement sfr sat avec fransat (c'est comme cela que j'ai su que ca l'avais souscrit avec fransat). Je n'ai souscrit a aucun service fransat. Que puis je faire pour retirer ce compte? 

Impossible d'avoir un conseillé au 1023.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lalarme972
Navré de la situation. 
Je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client RMC Sport presents sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lalarme972
Navré de la situation. 
Je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client RMC Sport presents sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus