- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription RMCSport avec le mauvais service
Bonjour,
J'ai souscrit mercredi 07 avril 2021 avec le mauvais service . Je voulais prendre le 100% digital et ca a pris avec FRANSAT. Je n'ai pas ce service et je souhaite donc annuler la demande RMCsport avec fransat et prendre le 100% digital.
Ca m'a ouvert un compte sfr et dans mon espace client c'est écrit équipement sfr sat avec fransat (c'est comme cela que j'ai su que ca l'avais souscrit avec fransat). Je n'ai souscrit a aucun service fransat. Que puis je faire pour retirer ce compte?
Impossible d'avoir un conseillé au 1023.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lalarme972,
Navré de la situation.
Je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client RMC Sport presents sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lalarme972,
Navré de la situation.
Je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client RMC Sport presents sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.