Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS SFR avec un mauvais destinataire ?

MoonSooYoon27
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un message de SFR qui m'as suprise et je me demande s'ils ne se sont pas trompés de personnes

 

Info SFR : Rappel : Votre RDV approche. Un technicien arrivera à votre domicile entre 08:00h et 12:00h le 12/05/2023. En cas d'empechement, modifiez la date de votre RDV sur votre suivi de commande (http:/..........) ou contactez le 1023 (Service gratuit + prix d'un appel). En cas d'absence ou d'annulation dans un délai inférieur à 24 heures, nous nous réservons le droit de vous facturer la somme de 60 euros correspondant au cout du déplacement de notre technicien. A très vite.

 

Je n'ai certainement rien avoir avec cette commande mais je me demande s'ils vont faire déplacer un technicien chez moi ou me facturer ses 60€.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MoonSooYoon27,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux, il pourra voir si ce rendez-vous vous concerne ou non et si c'est le cas rectifier la situation. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MoonSooYoon27,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux, il pourra voir si ce rendez-vous vous concerne ou non et si c'est le cas rectifier la situation. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus