Réponse certifiée par SFR Question résolue

signature mandat

clementinesa01
Visiteur

Bonjour 

 

Je suis harcelé de sms me demandant de signer le mandat sepa 

c'est impossible 

en cliquant sur signer mon mandat sur le site depuis un PC connecté à la box sfr ca indique qu'il faut être connecté à la box .. ce qui est le cas via wifi sans vpn etc..

rien d'autre ca tourne en boucle .. qui a bien pu faire un site aussi peu lisible et kafkaïen

Bref je ne signerai donc pas ce mandat ce qui n'empêche pas sfr de prélever d'ailleurs.

bon courage à tous 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clementinesa01,

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.

Si la situation persiste, contactez SFR. Seul un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier sera en mesure de débloquer la situation.

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clementinesa01,

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.

Si la situation persiste, contactez SFR. Seul un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier sera en mesure de débloquer la situation.

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus