Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signature du mandat de prélèvement

cephasya01
Visiteur

Bonjour, j'ai recu des sms signalant que je dois signer mon mandat de prélèvement dans mon espace client, cependant lorsque je suis la procédure arrive a la rubrique mes infos personnels la page ne fonctionne plus cela signale une erreur j'avais signale ce problème a la boutique sfr on m'avait notifie que cela allait être résolu. Maintenant je suis a l'étranger(hors France, hors Europe) pour 2 mois et je sais pas comment résoudre ce problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cephasya01,

 

Sachez que vous pouvez aussi signer votre mandat de prélèvement  depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.

Si le problème persiste contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 

 

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cephasya01,

 

Sachez que vous pouvez aussi signer votre mandat de prélèvement  depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.

Si le problème persiste contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 

 

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus