- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signature du mandat de prélèvement
Bonjour, j'ai recu des sms signalant que je dois signer mon mandat de prélèvement dans mon espace client, cependant lorsque je suis la procédure arrive a la rubrique mes infos personnels la page ne fonctionne plus cela signale une erreur j'avais signale ce problème a la boutique sfr on m'avait notifie que cela allait être résolu. Maintenant je suis a l'étranger(hors France, hors Europe) pour 2 mois et je sais pas comment résoudre ce problème.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cephasya01,
Sachez que vous pouvez aussi signer votre mandat de prélèvement depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.
Si le problème persiste contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cephasya01,
Sachez que vous pouvez aussi signer votre mandat de prélèvement depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.
Si le problème persiste contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation
Belle journée !