- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signature de mandat de prélèvement & portabilité
Comment signé le MANDAT grâce à un code que SFR envoie sur une ligne en cours de portabilité et donc sans l'usage du téléphone et des SMS.
Peut on recevoir le code sur un autre portable ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellesp01,
En vous connectant à votre Espace Client, vous avez normalement la possibilité de modifier les moyens par lesquels SFR peut vous contacter.
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
- Cliquez sur la rubrique Infos Persos (encadré en rouge) pour accéder à la page de gestion des données personnelles.
- Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
- Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellesp01,
En vous connectant à votre Espace Client, vous avez normalement la possibilité de modifier les moyens par lesquels SFR peut vous contacter.
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
- Cliquez sur la rubrique Infos Persos (encadré en rouge) pour accéder à la page de gestion des données personnelles.
- Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
- Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.
En vous souhaitant une bonne journée.