Signature électronique mandat

fredericle07
Visiteur

Bonsoir

J'ai reçu un mail puis un sms me demandant de signer mon mandat électroniquement. Quand je me connecte à mon espace personnel, on m'envoie un message d'erreur. Je me suis rendu à la boutique SFR la plus proche de mon domicile, on m'a conseillé d'appeler le 1023. Ce que j'ai fait. Mais j'ai toujours le message d'erreur.

Que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fredericle07

 

Navré d'apprendre votre situation, votre problématique concerne peut-être l'accès à votre Espace Client SFR plus que l'accès au mandat lui-même. 

Pouvez-vous, s'il vous plaît nous préciser quel est le code erreur que vous rencontrez exactement ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus