- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Service Consommateurs
Ne pouvant pas vous joindre : copie en recommandé ce jour !
Vous me dites : avoir attribué un nouveau numéro fixe suite à l'absence de demande de portabilité et de contraintes techniques : FAUX voir print de commande → vous n'avez pas rempli vos obligations
- Vous n'avez pas voulu enregistrer la résiliation par mon nouvel opérateur SOSH avec portabilité.
Vous me dîtes que cela ne se passe pas comme ça, j'ai dû résilier par la suite et payer 10 jours d'abonnement en plus.→ Loi non respectée.
- Vous me dites que la portabilité sortante a échoué et de contacter mon nouvel opérateur.
Sauf que tous les appels hors orange sont bloqués depuis votre courrier.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ernesthi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Vous êtes ici sur un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés. Le Service Client SFR n'intervient pas directement sur les demandes. Dans votre situation, concernant votre portabilité, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aiguiller au mieux. Pour ce faire, passez par la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ernesthi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Vous êtes ici sur un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés. Le Service Client SFR n'intervient pas directement sur les demandes. Dans votre situation, concernant votre portabilité, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aiguiller au mieux. Pour ce faire, passez par la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si seulement il y avait un service client !