Problème dans le délais de rétractation

SAMYGK13
Visiteur

Bonjour,

 

Est ce normal que le formulaire de rétraction ne soit pas disponible dans mon compte client (internet) pour une commande passée le 28/9/2020 ?

20200929_175834.jpg

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

2 RÉPONSES 2
Benjamin
Visiteur

Bonjour @SAMYGK13 ,

 

Il est possible qu'il y ait un problème technique, Vous pouvez joindre le service client par :

Si le service client ne peut rétracter votre commande, je vous invite à envoyer une lettre recommandé au 

Service Clients Box SFR et fixe Résiliation,

TSA 73917

62978 Arras Cedex 9

 

Si vous passez par le service client téléphonique, chat,facebook ou twitter, veuillez faire attention à bien recevoir un mail de confirmation.

 

Bien à vous 


Anciennement bencdel
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @SAMYGK13 

 


Est ce normal que le formulaire de rétraction ne soit pas disponible dans mon compte client (internet) pour une commande passée le 28/9/2020 ?


Tu confirmes bien que cette commande n'a pas été effectuée en boutique SFR ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus