- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème dans le délais de rétractation
Bonjour,
Est ce normal que le formulaire de rétraction ne soit pas disponible dans mon compte client (internet) pour une commande passée le 28/9/2020 ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SAMYGK13 ,
Il est possible qu'il y ait un problème technique, Vous pouvez joindre le service client par :
- DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook Messenger : https://messenger.com/t/SFR
- Chat technique : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
- Téléphone : au 1023
Si le service client ne peut rétracter votre commande, je vous invite à envoyer une lettre recommandé au
Service Clients Box SFR et fixe Résiliation,
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9
Si vous passez par le service client téléphonique, chat,facebook ou twitter, veuillez faire attention à bien recevoir un mail de confirmation.
Bien à vous
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SAMYGK13
Est ce normal que le formulaire de rétraction ne soit pas disponible dans mon compte client (internet) pour une commande passée le 28/9/2020 ?
Tu confirmes bien que cette commande n'a pas été effectuée en boutique SFR ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s