- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR est il professionnel ?? Mauvaise qualité du service client.
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines pour ne pas dire mois que je suis en relation intermittente avec les services résiliation, commercial et expert pour avoir un retour sur une demande de sur-facturation et de reconduction de l'ensemble de mes offres !!
A chaque fois, on me ballade entre les services et je dois toujours re-décrire mon historique.
J'ai enfin réussi à avoir une personne il y a quelques semaines qui suivait le dossier et qui devait théoriquement me rappeler. Et c'est ce qu'il a fait au bout d'une semaine quand même, or ce jour là, j'étais en communication et je lui ai demandé de me recontacter 5 min plus tard, ce qu'il a accepté et depuis je l'attend toujours ... C'était le 06/07 ...
Je ne vais pas rentré dans tous les détails, mais aurait il quelqu'un qui pourrait demander à cette personne de prendre son téléphone et me contacter, car je perds patiente avec toutes ces remarques faites par les personnes que j'ai au téléphone à chaque fois ...
Là, je vous écrit et je suis en attente depuis 38 min... la personne me dit, je vous mets en attente le temps de poser une question et rien ...
C'est vraiment du foutage de g... la qualité du service client ...
En fait, cette personne attend que je raccroche, il n'y a pas d'autres mots que incompétence pour la qualifier...
Pour faire signer des contrats et pour le démarchage, il y a du monde, mais sinon, personne !!!
Merci de passer le mot et qu'on me rappelle aujourd'hui, sinon, je ferme toutes mes lignes et je vais à la concurrence.
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophech05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous ne sommes pas en lien avec eux. Par conséquent et afin que vous soyez solutionner dans les plus brefs délais, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Celui-ci sera en mesure de vous aider en accédant à votre dossier client.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophech05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous ne sommes pas en lien avec eux. Par conséquent et afin que vous soyez solutionner dans les plus brefs délais, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Celui-ci sera en mesure de vous aider en accédant à votre dossier client.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.