- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR CINEMA
Bonjour,
En panne d'internet, de teléphone fixe, de télévision depuis hier, je reçois un mail me disant que je suis abonné à SFR CINEMA sans l'avoir demandé....
comment résilier ???
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ijj,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation d'option souscrite sans autorisation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.
Je vous invite à vous rendre sur l'Espace Client SFR afin de résilier cette option. Si nécessaire, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant au dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour régulariser cette situation. De plus, n'hésitez pas à lui parler de cette perte de service que vous rencontrez depuis hier.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ijj,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation d'option souscrite sans autorisation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.
Je vous invite à vous rendre sur l'Espace Client SFR afin de résilier cette option. Si nécessaire, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant au dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour régulariser cette situation. De plus, n'hésitez pas à lui parler de cette perte de service que vous rencontrez depuis hier.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.