Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR CINEMA

ijj
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En panne d'internet, de teléphone fixe, de télévision depuis hier, je reçois un mail me disant que je suis abonné à SFR CINEMA sans l'avoir demandé....

comment résilier ??? 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ijj,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation d'option souscrite sans autorisation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.


Je vous invite à vous rendre sur l'Espace Client SFR afin de résilier cette option. Si nécessaire, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant au dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour régulariser cette situation. De plus, n'hésitez pas à lui parler de cette perte de service que vous rencontrez depuis hier.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ijj,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation d'option souscrite sans autorisation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.


Je vous invite à vous rendre sur l'Espace Client SFR afin de résilier cette option. Si nécessaire, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant au dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour régulariser cette situation. De plus, n'hésitez pas à lui parler de cette perte de service que vous rencontrez depuis hier.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus