Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d'abonnement au bouquet cinéma mais que je n'ai pas depuis presque un mois

rosada01
Visiteur

Bonsoir,

Je suis cliente SFR depuis plusieurs années et dernièrement j'ai souscrit un nouveau contrat suite à l'offre bouquet cinéma gratuit.

Depuis presque un mois ( 16/10/2021) malgré plusieurs réclamations même en agence je n'ai toujours pas accès au bouquet cinéma et j'ai toujours également des problèmes de pixels ou image grisée sur ma TV.

J'ai toujours eût confiance durant toutes ses années mais depuis je suis dépitée.

Si ses problèmes persistent je vais mettre fin au contrat pour non respect du contrat concernant le bouquet et la qualité de reception de la télévision.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rosada01,


Je comprends votre ressenti. Nous ne pourrons pas agir au niveau de la Communauté, mais je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en l'alertant sur la durée du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rosada01,


Je comprends votre ressenti. Nous ne pourrons pas agir au niveau de la Communauté, mais je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en l'alertant sur la durée du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus