Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de sous-titre sur TCM cinéma

Pierre-Edouard
Visiteur

Bonsoir,

depuis quelques jours, sur TCM cinéma, l’accès aux sous-titres n’est plus proposé (dans « choix du sous-titre » il est systématiquement affiché « aucun »). 
Suis-je le seul à avoir ce problème ou est-ce que d’autres abonnés à cette chaîne l’ont également ?

J’ai appelé le 1023 et ils n’ont aucune solution à me proposer mis à part remplacer mon décodeur qui est ancien. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pierre-Edouard,

Il y a actuellement un problème d'absence de son sur la chaîne TCM Cinéma numéro 162, peut être qu'une certaine manière votre dysfonctionnement y est lié. 

Le mieux serait de joindre un conseiller technique en passant par le Chat Technique, il sera plus à même de vous renseigner et vous aider concrètement avec ce souci de sous-titre. 

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pierre-Edouard,

Il y a actuellement un problème d'absence de son sur la chaîne TCM Cinéma numéro 162, peut être qu'une certaine manière votre dysfonctionnement y est lié. 

Le mieux serait de joindre un conseiller technique en passant par le Chat Technique, il sera plus à même de vous renseigner et vous aider concrètement avec ce souci de sous-titre. 

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus