Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR a résilisé par erreur mon internet... et augmente ma facture

julienla05
Visiteur

Bonjour!

Hier SFR a par erreur résilié mon abonnement internet! Impossible de relancer la ligne et donc ouverture d une nouvelle ligne!! Le problème: cela me coutera 20 euros de plus par mois suite à cette erreur et le service expertise une veut rien entendre: " c est une erreur de notre part, nous sommes désolés, mais le prix que vous aviez ne peut plus être appliqué puisque maintenant vous avez une nouvelle ligne"...

C est arrivé à d'autres ???

Que faire??

😞

1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @julienla05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Je n'ai pas rencontré de cas similaires pour le moment sur la Communauté personnellement. Mais compte tenu de la situation que vous m'énoncez je vous encourage vivement à insister et porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client. Pour cela, n'hésitez pas à passer par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Une fois en contact avec votre conseiller, vous pourrez voir dans quelle mesure il est possible de continuer à bénéficier de votre offre actuelle.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra vraiment être précieux pour d'autres utilisateurs. Et dans tous les cas votre sujet reste ouvert aux membres de la Communauté.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus