Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service tv

virginie93
Visiteur

J'ai souscrit à l'offre SFR fibre premium pour bénéficier de Netflix gratuit pendant 9 mois ainsi que prime vidéo puisque je paye déjà ces  compte là pourquoi dans mon offre il y est pas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @virginie93 

J'ai souscrit à l'offre SFR fibre premium pour bénéficier de Netflix gratuit pendant 9 mois ainsi que prime vidéo puisque je paye déjà ces  compte là pourquoi dans mon offre il y est pas

Concernant Prime video, tu dis que tu "le payes déjà" :

• veux-tu dire par là que tu es déjà abonné à Prime Vidéo directement auprès de Amazon ?
  • Si oui il n'apparaîtra donc pas sur ta facturation SFR (sinon tu le payerais 2 fois)
  • et pour le visionner sur ton décodeur SFR il faut (toi-même) connecter ton compte Amazon dans l'application Prime Vidéo du décodeur SFR

Concernant l'offre de quelques mois gratuits de Netflix par SFR

• il faut activer (toi-même) cet abonnement gratuit peu après l'activation de ta connexion SFR (càd après que le technicien est venu faire le raccordement) : cf. la documentation SFR ici qui explique cette étape d'activation par le client https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html
  • normalement tu reçois très rapidement après le passage du technicien qui fait ton raccordement, un lien par mail pour activer tout ça chez Netflix et que ça soit fonctionnel sur ton décodeur SFR 
  • si tu ne le fais pas, usuellement tu reçois des mails de rappel sur l'adresse que tu as donnée lors de ta souscription (pour ma part ce n'était pas Netflix mais l'offre gratuite Disney+ que j'ai choisi et j'ai ainsi reçu 3 mails de rappel en moins d'une semaine "Activez votre compte Disney+ en quelques clics" car je trainais à le faire 🤣)

Tiens-nous au courant,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @virginie93 

Etant donné que que vous avez souscrit votre abonnement il y a un semaine, il faut peut être laisser le temps à SFR de le mettre en place sur une prochaine facture.

Sinon je vous invite à contacter car nous n’avons pas accès au dossier client.

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @virginie93 

Concernant Prime video, tu dis que tu "le payes déjà" :

• veux-tu dire par là que tu es déjà abonné à Prime Vidéo directement auprès de Amazon ?
  • Si oui il n'apparaîtra donc pas sur ta facturation SFR (sinon tu le payerais 2 fois)
  • et pour le visionner sur ton décodeur SFR il faut (toi-même) connecter ton compte Amazon dans l'application Prime Vidéo du décodeur SFR

Concernant l'offre de quelques mois gratuits de Netflix par SFR

• il faut activer (toi-même) cet abonnement gratuit peu après l'activation de ta connexion SFR (càd après que le technicien est venu faire le raccordement) : cf. la documentation SFR ici qui explique cette étape d'activation par le client https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html
  • normalement tu reçois très rapidement après le passage du technicien qui fait ton raccordement, un lien par mail pour activer tout ça chez Netflix et que ça soit fonctionnel sur ton décodeur SFR 
  • si tu ne le fais pas, usuellement tu reçois des mails de rappel sur l'adresse que tu as donnée lors de ta souscription (pour ma part ce n'était pas Netflix mais l'offre gratuite Disney+ que j'ai choisi et j'ai ainsi reçu 3 mails de rappel en moins d'une semaine "Activez votre compte Disney+ en quelques clics" car je trainais à le faire 🤣)

Tiens-nous au courant,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue à @virginie93 parmi nous !

Merci pour votre message concernant votre souhait de profiter de Netflix inclus dans votre offre, et merci également à @Lionel et @Ryry pour leurs éclaircissements.

Espérons que les pistes abordées vous permettront de profiter rapidement de vos services Netflix et Prime Video.

La Communauté reste disponible, si besoin.
Bonne journée à tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus