Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service réclamation

ANGYMT
Visiteur

Bonjour

si je comprends bien tout ce qui concerne l'émission d'une réclamation écrite, il faut :

**soit passer par le service client  ----> qui ne prend pas en compte les réclamations écrites, le service filtre selon l'interlocuteur sur lequel nous sommes dirigés.  Si vous exprimez votre réclamation à deux personnes différentes du service client, vous obtiendrez deux réponses différentes... Ceci est du vécu !

**soit par voie postale avec un délai de plus de deux mois... ceci est encore du vécu !  de plus, vous n'obtiendrez pas de réponse écrite mais une réponse vocale  par un appel téléphonique...

****aucune adresse électronique pour déposer un litige...  et débattre "noir sur blanc". 

bonjour la communication... sans preuve tangible, comment se retourner vers le Médiateur?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ANGYMT
Tous les moyens de contact avec le Service Client SFR sont mentionnés sur cette page de l'Assistance. Je vous invite à dérouler les entrées en fonction de votre situation actuelle (Vous êtes client Box, Vous êtes client Mobile...) : Adresses du Service Client SFR.
Il n'y a pas de mail pour contacter directement le Service Client.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ANGYMT
Tous les moyens de contact avec le Service Client SFR sont mentionnés sur cette page de l'Assistance. Je vous invite à dérouler les entrées en fonction de votre situation actuelle (Vous êtes client Box, Vous êtes client Mobile...) : Adresses du Service Client SFR.
Il n'y a pas de mail pour contacter directement le Service Client.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus