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Service réclamation
Bonjour
si je comprends bien tout ce qui concerne l'émission d'une réclamation écrite, il faut :
**soit passer par le service client ----> qui ne prend pas en compte les réclamations écrites, le service filtre selon l'interlocuteur sur lequel nous sommes dirigés. Si vous exprimez votre réclamation à deux personnes différentes du service client, vous obtiendrez deux réponses différentes... Ceci est du vécu !
**soit par voie postale avec un délai de plus de deux mois... ceci est encore du vécu ! de plus, vous n'obtiendrez pas de réponse écrite mais une réponse vocale par un appel téléphonique...
****aucune adresse électronique pour déposer un litige... et débattre "noir sur blanc".
bonjour la communication... sans preuve tangible, comment se retourner vers le Médiateur?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ANGYMT,
Tous les moyens de contact avec le Service Client SFR sont mentionnés sur cette page de l'Assistance. Je vous invite à dérouler les entrées en fonction de votre situation actuelle (Vous êtes client Box, Vous êtes client Mobile...) : Adresses du Service Client SFR.
Il n'y a pas de mail pour contacter directement le Service Client.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @ANGYMT,
Tous les moyens de contact avec le Service Client SFR sont mentionnés sur cette page de l'Assistance. Je vous invite à dérouler les entrées en fonction de votre situation actuelle (Vous êtes client Box, Vous êtes client Mobile...) : Adresses du Service Client SFR.
Il n'y a pas de mail pour contacter directement le Service Client.
Bonne journée à vous.