Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service indisponible retour équipement

anitagr01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement internet, je voudrais renvoyer les équipements mais lorsque je veux récupérer l'étiquette de retour dans l'espace client il est affiché : "Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."

Et ce depuis le 16 mars 2022. 

erreur SFR.jpg

Pouvez-vous m'envoyer l'étiquette de retour par mail ?

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @anitagr01,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons donc pas vous faire parvenir votre étiquette de retour. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous fournir ladite étiquette de retour.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @anitagr01,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons donc pas vous faire parvenir votre étiquette de retour. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous fournir ladite étiquette de retour.

Bonne journée.

anitagr01
Visiteur

Bonjour,

J'ailmerai bien pouvoir appeler le 1023 mais comme ma ligne est résiliée je ne peux pas les contacter...

Cordialement,

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @anitagr01,

Vous devriez pouvoir communiquer avec un conseiller en indiquant votre numéro de ligne résilié sur le serveur vocal, l'option ne vous est-elle pas proposée ?

Restant disponible.

Bonne journée ! 

camlayc
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, de plus, lorsque je contacte le 1023 et que je renseigne le numéro de la ligne concernée, le serveur vocal me dit de me rendre sur le site internet pour faire mes démarches............. c'est un cercle vicieux

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @camlayc,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue néanmoins pas d’inquiétude, il vous suffit de vous rapprocher d'un membre du service client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui s’assurera alors de vous fournir votre étiquette de retour. 🙂

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus