- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
service fraude
service client m'a offret une ligne, il a dit que c'était gratuit, mais il a caché une information, c'est que c'était gratuit pour seulement un an, c'est une fraude ou pas?
j'ai jamais utilisé cette ligne, si je savais que c'était juste pour un an, j'aurais jamais envie de ça. pour moi, c'est une fraude.
Et si je veux résilier cette ligne, c'est pas facile, je doit payer pour le courrier de résiliation. je perds mon temps et mon argent.
je ne crois plus à service client de SFR. c'est insupportable.
En plus, ma ligne principale a une mauvaise réseaux dans l'endroit où je travaille, aussi dans ikéa, chez carrfour.
ainsi, ce platform a supprimé une de ma question
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti, cette situation n'est pas agréable. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous aider, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous fournir des informations sur le sujet.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti, cette situation n'est pas agréable. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous aider, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous fournir des informations sur le sujet.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂