- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client déplorable
Nous rencontrons un problème depuis le mois de mai 2023.
On nous propose des prix de forfaits attractifs, avec un nouveau téléphone.
Nous recevons le téléphone sans problème mais les forfaits ne sont pas du tout au prix évoqué lors de l'échange téléphonique.
On appele sans arrêt, on reexplique, personne ne comprends et surtout personne ne fait rien.
Novembre 2023 on a enfin quelqu'un qui essaie de nous aider, elle dit nous offrir deux téléphones pour nous "dédommager " et dois nous rappeler début date de la facture pour mettre les nouveaux forfaits en place. Plus de nouvelle mais on a apprends qu'en nous offrant les téléphones on a été réengager pour encore 2 ans mais elle ne nous l'a pas précisé. Et à chaque fois quon essaie de joindre quelqu'un on nous raccroche au nez au bout d'un moment. Je n'en peux plus de sfr mais on ne peux pas partir car coincé jusqu'en novembre 2025. Je ne comprends pas comment ils peuvent être élu service client de l'année ils sont incompétent inutiles et **bleep** !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emelinean01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur les offres SFR, les remises ou offres commerciales sont soumises à réengagement.
Si vous désirez faire un nouveau point sur votre facturation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller capable de vous aider.
Bonne journée.