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SATISFACTION du service SFR

dachille
Contributeur Confirmé

le  V 4/07/2025  

 

  suite à  ouverture  d'une ligne  nouvelle  en  mobile  

 

  il y a  eu une  erreur  

  SFR  s'est  démené  pour  se  rattrapper  et m'ont  fait  un geste commercial  !merci encore  

 

  je  souhaite  vraiment  que même  si SFR  doit  changer de patron  

 

  que  le service  au personne (  1023 )   soit  conservé 

 

 c'est TRES  IMPORTANT  

 

  ayant  tenter de joindre pour un n°=  de RIO  la  maison BOUYGUES  au  1064  /  ce  fut impossible .

 

  j'ai  du  faire semblant  de ouvrir  une ligne  chez  eux  ( Bouygues )  et  ce fut  que  du baratin 

 

  je  viens  là  que  pour remercier SFR  et dire  merci

 

et  que  j'espère  qu'ils  garderont  leur personnel  du  1023

dachille / Claude 

 

  

1 RÉPONSE 1
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @dachille, ravi de vous revoir dans la communauté, 🙂

 On est ravis que votre expérience se soit bien passée. Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti ici, ça compte beaucoup pour nous et pour toute la communauté. Votre message montre à quel point l'écoute et a bienveillance font toute la différence. 

Rassurez-vous, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Le service client reste pleinement opérationnel et à l'écoute pour vous accompagner comme toujours.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur la communauté en cas de besoin ou simplement pour échanger 🙂

Bonne journée !

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