- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SATISFACTION du service SFR
le V 4/07/2025
suite à ouverture d'une ligne nouvelle en mobile
il y a eu une erreur
SFR s'est démené pour se rattrapper et m'ont fait un geste commercial !merci encore
je souhaite vraiment que même si SFR doit changer de patron
que le service au personne ( 1023 ) soit conservé
c'est TRES IMPORTANT
ayant tenter de joindre pour un n°= de RIO la maison BOUYGUES au 1064 / ce fut impossible .
j'ai du faire semblant de ouvrir une ligne chez eux ( Bouygues ) et ce fut que du baratin
je viens là que pour remercier SFR et dire merci
et que j'espère qu'ils garderont leur personnel du 1023
dachille / Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille, ravi de vous revoir dans la communauté, 🙂
On est ravis que votre expérience se soit bien passée. Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti ici, ça compte beaucoup pour nous et pour toute la communauté. Votre message montre à quel point l'écoute et a bienveillance font toute la différence.
Rassurez-vous, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Le service client reste pleinement opérationnel et à l'écoute pour vous accompagner comme toujours.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur la communauté en cas de besoin ou simplement pour échanger 🙂
Bonne journée !