Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rupture de contrat non voulue

renaudca02
Visiteur

C‌omment vous réagirez

Voici la copie du courrier que je viens de faire a SFR sauf que quand même ça fait des jours que ça dure et que je n'ai rien et qu'on ne propose rien, même pas une assistance, même le mec de la boutique sfr de ma ville et cela même si il préfère en rigoler, il  a halluciné

;Bonjour, 

je fais suite aux nombreux coups de fils que j'ai passé dans vos service, comme ça a été précisé dans le sujet, je n'ai pas résilié la ligne et c'est bien une personne de vos service qui a fait cette démarche, moi je n'avais organisé qu'un déménagement, qui par ailleurs c'est bien passé avec la venu de votre technicien qui a très bien procéder a l'ouverture de la ligne dans mon nouveau logement, sauf que dès le lendemain, VOUS avez résilier ma ligne sans mon consentement, sans vous parler des frais supplémentaire qui m'ont ajouté sans mon consentement aussi ce qui fait que je payais 21 au lieu de 18 euro tout les mois.
Sur ce, j'ai quand même fini par tomber sur une personne responsable hier qui m'a fait une offre sans aucune magouille d'option, ou quoique ce soit, quelque chose de simple et de limpide, 10 euro par mois avec les frais d'ouverture de ligne offert mais ça pour moi c'est acté puisque de toute façon je ne suis pas responsable du dérangement et de la rupture du contrat, sauf que je n'ai pu finir d'y souscrire , a cause d'un problème technique.
d'où ma venu dans la boutique SFR hier et encore ce matin.
sauf qu'encore aujourd'hui , on me balance des discours qui sont tout autre, ou je dois rentré dans des calculs savant pour savoir si j'y gagne ou si j'y pers ou même qu'il faille que je rappel pour enlever les options dont on me fais cadeau un temps donné, ça ne m'intéresse pas du tout. Je veux l'offre qui m'a était faite hier n°  249613184 que vous trouverez en pièce jointe
Sans réponse de votre part, c'est simple j'irais chez la concurrence qui seront surement plus honnête que ce que j'ai entendre en une semaine ou m'a raccrocher a la figure plusieurs fois, on ne m'a jamais rappeler alors que ça aurait dus être fait sans parler de la surfacturation sans mon accord qui est au passage un motif légitime de rupture de contrat sans frais de ma part.
Faute de réponse de votre part, avec une résolution du problème concret, avec l'offre que je n'ai pu souscrire hier sinon j j'irais porter le dossier dans une association de consommateur.
Pour rappel ça fait une semaine que je passe au téléphone avec vos services et que je n'ai pas que ca a faire.

D

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renaudca02,

Je comprends votre désarroi face à cette situation et vous présente mes excuses pour le désagrément.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renaudca02,

Je comprends votre désarroi face à cette situation et vous présente mes excuses pour le désagrément.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus