- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC + DAZN Résiliation ne fonctionne pas
Bonjour,
Après plusieurs tentatives infructueuses pour résilier mon abonnement RMC + DAZN (engagement 3 mois que je ne souhaites pas renouveler) depuis mon espace client, je me suis déplacer en boutique et j'ai eu quelqu'un au téléphone. Résultat SFR ne peut rien faire.
J'aimerais résilier cette offre qui ne m'intéresse aucunement pour les mois à venir. (En plus, ce sera plus cher !)
En attendant, j'ai bloqué les autorisations de prélèvement depuis ma banque. J'aimerais toutefois régler le problème correctement.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, est-il question d'un abonnement 100 % digital ou d'un abonnement sur décodeur tv sfr.
RMC Sport + DAZN : le meilleur du sport en live | RMC Sport
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est 100% digital
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Donc utilisez le lien de mon message précédent puis connectez-vous à votre espace client puis désabonnez-vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca m'amène sur le site SFR et ne fonctionne toujours pas...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Allez sur cette page https://www.rmcsport.tv/connexion.html et choisir rmc sport 100 % digital.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est exactement ce que je fais. Ensuite je clique sur l'icone de mon compte, gérer mon offre et... Site SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @germainch01,
Concernant la résiliation de votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller via le tchat 100 % digital : Chat SFR 100 % Digital.
Bonne journée à vous.