Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

RMC + DAZN Résiliation ne fonctionne pas

germainch01
Visiteur

Bonjour,

Après plusieurs tentatives infructueuses pour résilier mon abonnement RMC + DAZN (engagement 3 mois que je ne souhaites pas renouveler) depuis mon espace client, je me suis déplacer en boutique et j'ai eu quelqu'un au téléphone. Résultat SFR ne peut rien faire.

J'aimerais résilier cette offre qui ne m'intéresse aucunement pour les mois à venir. (En plus, ce sera plus cher !)

En attendant, j'ai bloqué les autorisations de prélèvement depuis ma banque. J'aimerais toutefois régler le problème correctement.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, est-il question d'un abonnement 100 % digital ou d'un abonnement sur décodeur tv sfr.

RMC Sport + DAZN : le meilleur du sport en live | RMC Sport

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
germainch01
Visiteur

Bonjour, c'est 100% digital

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Donc utilisez le lien de mon message précédent puis connectez-vous à votre espace client puis désabonnez-vous.

germainch01
Visiteur

Ca m'amène sur le site SFR et ne fonctionne toujours pas...

jnq35
Client Top Contributeur

Allez sur cette page https://www.rmcsport.tv/connexion.html et choisir rmc sport 100 % digital.

germainch01
Visiteur

C'est exactement ce que je fais. Ensuite je clique sur l'icone de mon compte, gérer mon offre et... Site SFR

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @germainch01,

Concernant la résiliation de votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller via le tchat 100 % digital : Chat SFR 100 % Digital
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus