- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retractation d un contrat dans le temps imparti (- 14 jours)
Bonjour,
Un de vos conseiller suite a à une intervention sur notre compte box, nous a forcé la main pour un transfert de ligne mobile avec suivi de n° d un fournisseur vers chez vous, le 19/10/2022.
Nous avons téléphone plusieurs fois pour faire une rétractation cela n'a été jamais pris en compte car nous n'avons jamais eu la SIM et de plus au lieu d avoir le transfert de la ligne mobile ça a été une création de ligne. Donc erreur de votre part. Alors, nous avons fait la rétractation du coup sur votre site (le 28/10/2022).
Nous avons eu un mail confirmant la rétractation et le remboursement des 15,79 euros (facture du 24/10/2022). Le remboursement n' a pas été fait.
Au mois de novembre (09 nov. 2022), nous avons été facturé de 9 euro pour cette ligne qui a été rétracté. Nous avons contacté vos collaborateurs, qui nous ont informé que le remboursement sera fait rapidement pour les 9 euros et des 15,79 de frais d ouverture. Le remboursement pas toujours pas eu lieu de ces sommes. Ce mois-ci, on nous facture encore de cette ligne qu'on n utilise pas donc encore 9 euros.
J'ai encore joint vos collaborateurs (conseiller) aujourd'hui, et votre conseiller laisse tourner l'appel mais plus personne ne répond au bout du fil, et ca raccroche de votre coté (après plus de 10 minutes de silence) et pas de rappel ( le mois dernier nous avons eu aussi le tour.
Nous sommes sous le seuil de la pauvreté, 33,79 euos (15,79 + 2*9) est une grosse somme pour notre budget car cela représente presque 10 pourcent de nos revenu mensuel. de plus le temps passé pour faire le nécessaire ( on doit être à plus de 3 heures de communication cumulée avec vos conseillers).
Merci de faire le nécessaire, car nous sommes dans une situation précaire (qui nous place dans une situation de faiblesse physique et mental), votre conseiller le 19 décembre nous a forcé la main, sur un service qu'on ne souhaitait pas et plus qu'on n'a pas ce service, nous allons nous tourner vers une association de consommateur (que choisir ou 60 millions de consommateur), si ce n'est pas réglé rapidement.
Bien à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noellepi01,
Je comprends votre ressenti, c'est en effet une situation anormale. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent, nous ne pourrons pas agir à votre niveau. Je vous invite donc à relancer un conseiller par l'un des autres canaux de contact avec SFR afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noellepi01,
Je comprends votre ressenti, c'est en effet une situation anormale. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent, nous ne pourrons pas agir à votre niveau. Je vous invite donc à relancer un conseiller par l'un des autres canaux de contact avec SFR afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai 70 ans moi exactement pareil , il m 'a embobiné au tél , j'étais chez free et deux jours après la box était installée et tout , je regrette je dois payer 49 euros chez FREE et 49 euros chez SFR , j'ai fait la bêtise de vouloir changer mon compte a été pris à la date du 28 février du coup ils ont déjà prélévé la le 3 Mars et Free aussi avec les frais de 49 euros que cela engendre donc deux frais de résiliation chez free et chez SFR49 euros pour des frais d' ouverture du vol , en plus je suis veuve depuis 11 mois récemment à la retraite qui est petite, donc sur un mental trouble et pas de bon de rétractation , je ne peux plus me rétracter ils ont fait vite c'est honteux, car on tombe sur les week-end ds un an ,je repart chez free , en plus , la page sur la télé est mal conçu ,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai voulu partir car Netflix me prélevais deux fois et free aussi et hop l' embobinage était lancé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianehu01
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !