Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour d'aquipement mais ignoré par sfr

andrelu01
Visiteur
Retour d'équipement depuis le point relais pickup et 6 fois 30 minutes avec transmissions des preuves de ce retour avec pièce jointe et les references de mon compte comme ci-après mais comme red by sfr fais son assistance à l'étranger ils ne comprennent pas que le matériel est retourné chez eux donc j'ai fais les copies écrans pour la justice 
Informations concernant votre envoi F****
Colis en cours d'acheminement
lundi 04/09/2023 à 07:58 

Votre Ref. Compte : 1-****     M.L*

Expédié depuis : ***
 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @andrelu01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @andrelu01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus