Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Retour box non validé par SFR

pascal19190
Visiteur

6 RÉPONSES 6
pascal19190
Visiteur

Bonjour SFR !

En décembre, j'ai résilié ma Box SFR, pour une box RED dont la commande a bien été prise en compte... puis annulée le jour suivant (sans raison ni justifications). Du coup, je suis allé chez Sosh, et j'ai bien renvoyé tous les équipements box SFR à mon point relais le plus proche, en imprimant l'étiquette et en la collant sur mon colis (Bar La croisée de Beynat, 19190 Beynat). La dame du point relais m'a dit que l'étiquette était mal collée, et qu'elle n'arrivait pas à lire le code barre. Puis, finalement, elle a réussi à valider le retour et a bien pris en charge le colis. Depuis, j'ai reçu deux mails de SFR m'indiquant que je n'avais pas retourné mes équipements, ce qui est faux. Impossible de joindre le service clients SFR au 1023, ni sur le site, ni sur le chat, qui me renvoie systématiquement au service client RED, alors que ma ligne était bien une ligne fixe SFR (puisque RED m'a tout simplement refusé comme nouveau client et a annulé ma commande). Comment avoir confirmation de la part de SFR qu'il a bien reçu les équipements retournés ? Merci d'avance.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pascal19190 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre retour d'équipement, je vous propose de faire le point avec un conseiller SFR en passant par la page Nous contacter
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pascal19190
Visiteur

Votre lien ne fonctionne pas. Il me demande le numéro de ma ligne, et me renvoie systématiquement au service client RED (pour lequel j'ai voulu souscrire, mais qui a annulé ma commande). J'ai besoin de contacter le service client SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascal19190 

Peut-être que tu peux contourner le "bug" de ton espace client en contactant le service client SFR via les réseaux sociaux, parmi les méthodes détaillées ici : https://assistance.sfr.fr/contacter/votre-service-client-en-lds-non-client.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pascal19190
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu hier un troisième mail de relance concernant le retour de mes équipements !!! Ca devient très urgent de contacter le service clients SFR. J'ai aussi, sur les conseils d'un membre de la communauté, essayé de vous contacter via Whatsapp ce matin. Mais là encore, aucune réponse. Bref, vous m'accusez d'ignorer vos relances, et dans le même temps, vous êtes incapables de me mettre en relation avec une personne de vos services. Y a-t-il un service réclamations que je pourrais contacter d'urgence ? Merci d'avance. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pascal19190
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, en ce sens, je vous suggère de passer par l'un des canaux de contact suggérés par @Ryry  (merci pour ton intervention). 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus