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Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution materiel

emiliede06
Visiteur

Bonjour , j'ai eu un retard de restitution du matériel , en boutique on m'a dit que si je ramène la box , j'allais pour sur être remboursé de mes 368E  (et oui quand même ) et la je viens d'avoir une conseillère qui me dit que non du coup vu qu' ils ont reçu le matériel ils n'allaient pas me rembourser , c est du vol caractérisé vous pouvez me dire si quelqu'un a eu un cas pareil ? je ne vais pas les lâcher 

merci d 'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Dans ce cas là @emiliede06, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à transmettre cette dernière directement au Service Client SFR. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @emiliede06 
Ce n'est pas normal que vous soyez facturé alors que vous avez restitué le matériel. 
En ce sens, afin d'éclaircir le point, je vous invite à relancer directement un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emiliede06
Visiteur

C'est des **bleep** 

emiliede06
Visiteur
  • Salut Yann je les ai eu ils ne veulent rien savoir 
Yann
Contributeur Elite

@emiliede06  Avez-vous conservé la preuve de dépôt du matériel ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emiliede06
Visiteur

Oui je l ai la preuve de dépôt au magasin SFR

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Dans ce cas là @emiliede06, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à transmettre cette dernière directement au Service Client SFR. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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