- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution materiel
Bonjour , j'ai eu un retard de restitution du matériel , en boutique on m'a dit que si je ramène la box , j'allais pour sur être remboursé de mes 368E (et oui quand même ) et la je viens d'avoir une conseillère qui me dit que non du coup vu qu' ils ont reçu le matériel ils n'allaient pas me rembourser , c est du vol caractérisé vous pouvez me dire si quelqu'un a eu un cas pareil ? je ne vais pas les lâcher
merci d 'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas là @emiliede06, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à transmettre cette dernière directement au Service Client SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliede06
Ce n'est pas normal que vous soyez facturé alors que vous avez restitué le matériel.
En ce sens, afin d'éclaircir le point, je vous invite à relancer directement un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est des **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Salut Yann je les ai eu ils ne veulent rien savoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@emiliede06 Avez-vous conservé la preuve de dépôt du matériel ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je l ai la preuve de dépôt au magasin SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas là @emiliede06, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à transmettre cette dernière directement au Service Client SFR.
Bonne journée à vous.