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RESTITUTION MATERIEL
Bonjour
je viens de recevoir un mail de SFR me disant que le colis de retour du matériel n'est pas arrivé et que je risque des pénalités de non restitution.
Après verification auprès du service pick up ainsi que de chronopost ,le colis dont la référence est la suivante:***** ,à été livré dans vos services situés à DINAN le jeudi 22 septembre à 12h59.
merci de faire le nécessaire rapidement .
sans réponse de votre part je préviendrais le service de 60 millions de consommateurs.
Cordialment
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @anthonyjo01,
Je comprends votre mécontentent, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus, vérifier si la provenance du texto est légitime ainsi que vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @anthonyjo01,
Je comprends votre mécontentent, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus, vérifier si la provenance du texto est légitime ainsi que vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !