Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution materiel

jean yvesur01
Visiteur

bonjour ,

Suite à résiliation, j'ai renvoyé le matériel selon les modalités prévues. le matériel serait arrivé depuis plus d'une semaine mais pas de nouvelles de SFR sur la bonne réception.

j'essaye de contacter par le 1021 mais tout les opérateurs sont occupés donc pas de réponse 

comment faire pour savoir si matériel bien reçu ? 

merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 

 Bonjour ,

 Vous avez un N°  du suivi ? regardez : si vous avez renvoyer par chronopost.fr/fr/suivi-colis 

si non demandez de l'aide : >  SFR_SAV ( en MP sur Twitter ) 

 bonne chance !

 Cordialement.

JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 

 Bonjour ,

 Vous avez un N°  du suivi ? regardez : si vous avez renvoyer par chronopost.fr/fr/suivi-colis 

si non demandez de l'aide : >  SFR_SAV ( en MP sur Twitter ) 

 bonne chance !

 Cordialement.

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus