Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution materiel

cindyev02
Visiteur

Vous m envoyez une mise en demeure de 150e pour du matériel manquant alors que celui a été réceptionné par vos soins. L ensemble du matériel a été envoyé dans le même carton et déposé en relais.

Nous trouvons scandaleux votre démarche frauduleuse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @cindyev02,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse. Il s'agit d'un simple bug de mise à jour de dossier. Après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne  journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @cindyev02,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse. Il s'agit d'un simple bug de mise à jour de dossier. Après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne  journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus