- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution equipements
Bonjour
apres resiliation SFR box et fibre j ai donc renvoyé tous mes equipements Box ,decodeur,mini boitierONT,avec l etiquette retour joint au mail,or une dizaine de jours apres un second mail me dsant d envoyer le decodeur,? je n e l ai plus puisque envoyer dans le premier colis?que faire?contact difficile etc
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didieral01
que faire?contact difficile etc
Que veux-tu dire par contact difficile ?
Normalement ton identifiant "d'ex" client SFR est utilisable encore 1 an pour contacter le service client de SFR comme tout client SFR : voir les moyens régulés sur l'article https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
=> y a-t-il quelque chose qui ne fonctionne pas pour toi ?
je n e l ai plus puisque envoyer dans le premier colis?que faire?
Comme tu pourras le lire dans les questions nombreuses au sujet des problèmes de retour de matériel SFR
- cf. la fonction recherche qui donne : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- tu pourras lire qu'usuellement le mieux est de signaler le souci au service client et qu'ainsi d'habitude il se résout facilement.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didieral01
que faire?contact difficile etc
Que veux-tu dire par contact difficile ?
Normalement ton identifiant "d'ex" client SFR est utilisable encore 1 an pour contacter le service client de SFR comme tout client SFR : voir les moyens régulés sur l'article https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
=> y a-t-il quelque chose qui ne fonctionne pas pour toi ?
je n e l ai plus puisque envoyer dans le premier colis?que faire?
Comme tu pourras le lire dans les questions nombreuses au sujet des problèmes de retour de matériel SFR
- cf. la fonction recherche qui donne : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- tu pourras lire qu'usuellement le mieux est de signaler le souci au service client et qu'ainsi d'habitude il se résout facilement.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour
- Oui merci de votre réponse, demain j appellerai le service client j espère que ça résoudra ce soucis
- Merci a+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Tout va bien tout est réglé
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème, SFR me demande des équipements que j'ai déjà retourné. Je suis preneur d'info également si tu as réussi à en avoir de la part de SFR.
Par contre je te conseillerai d'appeler ta banque pour bloquer tout prélèvement SFR. J'ai vu qu'ils sont coutumier du fait de prélever des pénalités.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
tout est reglé j ai reçu quelques temps apres un mail m indiquant que tout est bien retourné .
voila sinon éssayé d appeler le service clientele
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@giglioch01 a écrit :J'ai le même problème, SFR me demande des équipements que j'ai déjà retourné. Je suis preneur d'info également si tu as réussi à en avoir de la part de SFR.
As-tu tout simplement essayé de contacter le service client comme on le recommande à chaque fois que cette question fréquente est posée sur le forum ?
(et comme ici, souvent ça débloque tout).
à+