
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Restitution de materiel
Bonjour,
Le 18 septembre j'ai restitue l'intégralité de mon matériel, j'ai déposé mon colis dans un relais comme proposé et aujourd'hui je reçois un sms m'indiquant que mon matériel n'est pas arrivé. ???
Et bien sur que je risque une sanction !!!
Je pense que mon colis est largement arrivé...
Résolu ! Consultez-la
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @veroniquede07,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @veroniquede07,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.