Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution de materiel

boucheflo
Visiteur

SFR me réclame l’ont qui a été mis dans le carton restitué avec tout le reste du materiel

je ne vois pas pourquoi je paierais si lors de la dépose ou de l’ouverture du carton le matériel a disparu

je déménage ma maison est complètement vide je n’ai pas pu l’oublier 

et je me rappelle parfaitement l’avoir emballé dans du papier bulle pour le proteger

sfr est pas joignable ligne résilié et boutique ferme 

Merci de me dire que faire - car la facture de 120 euro d’un matériel rendu relève du vol

je contais reprendre SFR d’ici 3 mois après l’arrêt d’engagement dans mon nouveau logement - je pense que j’éviterais 

Mon mail *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @boucheflo,

 

Je vous invite à contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible pour les clients après résiliation, afin de vérifier avec lui si tout est en ordre et qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @boucheflo,

 

Je vous invite à contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible pour les clients après résiliation, afin de vérifier avec lui si tout est en ordre et qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus