- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution de materiel
SFR me réclame l’ont qui a été mis dans le carton restitué avec tout le reste du materiel
je ne vois pas pourquoi je paierais si lors de la dépose ou de l’ouverture du carton le matériel a disparu
je déménage ma maison est complètement vide je n’ai pas pu l’oublier
et je me rappelle parfaitement l’avoir emballé dans du papier bulle pour le proteger
sfr est pas joignable ligne résilié et boutique ferme
Merci de me dire que faire - car la facture de 120 euro d’un matériel rendu relève du vol
je contais reprendre SFR d’ici 3 mois après l’arrêt d’engagement dans mon nouveau logement - je pense que j’éviterais
Mon mail *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @boucheflo,
Je vous invite à contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible pour les clients après résiliation, afin de vérifier avec lui si tout est en ordre et qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @boucheflo,
Je vous invite à contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible pour les clients après résiliation, afin de vérifier avec lui si tout est en ordre et qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.