- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution de matériel déjà retourné
Bonjour, j’ai résilié mon contrat box fibre sfr il y a environ une semaine et renvoyé TOUT le materiel demandé (moden box,décodeur, …)via l’étiquette de retour et j’ai reçu un sms aujourd’hui me demandant de restituer la carte à puce TV et le disque dur, sans quoi je serais facturé de 20 et 69 euros ! Je suis énervée et dépitée, merci par avance de vos conseils et aide
Helen
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elenHa
Tu n'es pas le seul client être confronté à ce type de problème.
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseau sociaux afin de lui expliquer la situation et que cette demande soit annulée.
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elenHa
Tu n'es pas le seul client être confronté à ce type de problème.
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseau sociaux afin de lui expliquer la situation et que cette demande soit annulée.
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. C’est ce que j’ai fait, on m’a demandé de lister tout ce que j’ai renvoyé et depuis plus rien ….
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi SFR me demande le disque dur, alors qu'après résiliation de ma box fibre SFR, j'ai tout renvoyé le matériel. J'ai appris sur la communauté SFR qu'il fallait que je restitue le disque dur à part. Il aura fallu que je le su-ce. Je ne le savais pas. Il est resté dans le décodeur TV. De plus je n'ai plus accès au 1023 étant maintenant chez Free. Que faire ? Aller dans une boutique SFR expliquer ce problème de réclamation de disque dur numérique ? J'ai écrit à SFR résiliation mais avant de savoir qu'il fallait le rendre à part, et pas le laisser dans le décodeur TV. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je n'arrive pas à avoir SFR sur Facebook au sujet de la réclamation du disque dur par SFR. comment contacter SFR. En allant dans une boutique SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il m'est arrivé la même chose et même pire, je reçois du matériel que je n'ai pas commandé, le prix négocié par téléphone au 1023 pour mes abonnements n'est pas celui affiché sur mes factures... impossible de me faire entendre par le sav, je suis très dépitée et j'ai l'impression d'être prise en otage... bon courage pour la suite,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2024 15h28
Dans le même cas…
ai tout retourné et SFR dit qu’il manque un élément.
comme un autre membre de la communauté, plus d’accès au service client….
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @norbertbo01 et @utilisateur_supprimé,
vous avez posté dans un sujet de janvier 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !