- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution box de poche
J'ai eu beaucoup de pertes de connexion. Sfr m'a donc ,gentiment, envoyé chercher une box de poche. L'incident est parait-il résolu depuis le 29 octobre ( vu sur mon compte ce matin) .Hors j'en suis à avoir reçu 2 SMS me mettant en demeure de ramener la box de poche .Le 2eme message avec menace de me facturer des pénalités de 60 euros .Je rappelle que le 31 était un dimanche, le 1 er novembre férié . Je précise aussi que j 'habite à distance de la boutique SFR , que je dois donc me déplacer en voiture , que je vis seule et que j'ai 71 ans . CONCLUSION : j'aimerais que vous soyez aussi rapide dans le traitement des problèmes de vos clients qu'a les menacer . Pour infos : le wifi fonctionne toujours aussi mal chez moi et hier j'ai encore eu une coupure internet .
Vous comptez faire quoi ? Merci de me tenir au courant xxxxxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alineab02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur la restitution de votre matériel, je vous invite à Contacter directement le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alineab02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur la restitution de votre matériel, je vous invite à Contacter directement le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.