Réponse certifiée par SFR Question résolue

resilisation SFR

raphaeldu03
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous pour vous exposer UN PROBLEME 

J'ai appelé le service résiliation début janvier pour demander comment résilier. La personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait envoyer un recommandé avec N° de contrat etc...

chose faite

A ce jour j'ai toujours des prélèvements de la ligne fixe dont je ne me sers plus depuis décembre puisque partie chez un autre opérateur.

J'ai donc appelé ce matin le service résiliation xxxxx, qui était surement sur une plateforme de sfr, et qui m'a dit que la ligne était toujours active parce que le recommandé avait été fait par moi et non pas par mon mari (titulaire de la ligne) mais factures que je règles... bref.... et que certes que mon mari devait renvoyer un nouveau courrier recommandé (re 7 euros), mais que je devais m'assoir sur les 2 prélèvements de février et mars d'un montant chacun de 46.01€... !!!!

Aucun geste commercial de la part de SFR  et il m'a fait bien comprendre que c'était comme ça et que finalement je n'avais qu'à faire le recommandé au bon nom...

Voilà... si quelqu'un de SFR lit mon mail, j'aimerai qu'il me contacte car là franchement je suis mais totalement écœurée

Isabelle

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaeldu03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre résiliation, je vous recommande, afin de savoir où en est le traitement de cette dernière, de joindre directement un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, le plus simple est de demander à être rappelé via la page Comment résilier son abonnement SFR
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour éclaircir cette situation. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaeldu03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre résiliation, je vous recommande, afin de savoir où en est le traitement de cette dernière, de joindre directement un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, le plus simple est de demander à être rappelé via la page Comment résilier son abonnement SFR
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour éclaircir cette situation. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus