Resiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai résilié mon forfait internet depuis début Août, j'ai reçu la confirmation par SFR, mais je viens de payer, par virement automatique, une facture avec une période du 16 Août 2020 au 15 Septembre 2020. Pas très logique tt ça.

Si qq a une réponse 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 
Suite à la résiliation de vos services, vos dernières factures sont composées de différents éléments :
 
    - Le prorata des services facturés pour la période entre la date de résiliation et la fin du mois (si la résiliation est effectuée en cours de mois et pas au dernier jours du mois)
    - Les frais de résiliation ou indemnités de résiliation selon le motif de résiliation et si la résiliation est effectuée en période d’engagement
    - La facturation des consommations hors forfait (mobile, téléphonie fixe, VOD)
    - La restitution du dépôt de garantie (si un dépôt de garantie a été facturé pour un matériel)
À noter :
    - Si vous avez résilié votre contrat avec un solde créditeur ou un avoir sur votre dernière facture, vous devez faire une demande auprès du service clients afin de vous faire rembourser par virement ou lettre chèque.
    - Si vous résiliez en cours de mois, les services déjà facturés pour la période qui vient après la date de résiliation jusqu’à la fin du mois sont remboursés:
    - Si le montant de vos factures est négatif alors un remboursement sera effectué par virement bancaire ou par lettre chèque (pensez à vérifier que votre adresse soit à jour dans votre dossier)
 
Vous retrouvez ces informations sur la première page récapitulative de votre facture

 

Pour accéder à votre facture rendez-vous sur votre Espace Client SFR, cliquez sur « Info Conso », sélectionnez l'onglet FACTURES, cliquez sur l'icône Facture de votre choix pour réaliser le téléchargement.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Si vous avez d'autres questions concernant votre dernière facture, ne pouvant pas accéder à votre dossier client,  je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

 

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus