- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
26/08/2020 16h43
J'ai résilié mon forfait internet depuis début Août, j'ai reçu la confirmation par SFR, mais je viens de payer, par virement automatique, une facture avec une période du 16 Août 2020 au 15 Septembre 2020. Pas très logique tt ça.
Si qq a une réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour accéder à votre facture rendez-vous sur votre Espace Client SFR, cliquez sur « Info Conso », sélectionnez l'onglet FACTURES, cliquez sur l'icône Facture de votre choix pour réaliser le téléchargement.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Si vous avez d'autres questions concernant votre dernière facture, ne pouvant pas accéder à votre dossier client, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
Restant disponible et à votre écoute.
Bonne journée,